St-vincent Lustvi
NC
15:00 - 12 janvier 2019
NC

Mais quel match !!! il faut avoir le coeur bien accroché pour suivre nos U15 cette année . Nous avons bien entamé le match, en nous procurant les premiers les occasions de but . Notre domination n'arrivait pas à porter ses fruits face à une équipe de l'USTVI qui jouait bien regroupée . Le score vierge à la mi-temps ne parrassait pas inquietant . Après quelques réajustage à la mi-temps, l'entame de deuxième période reprennait la même tournure que la première . De nombreux déchets dans les passes nous ont empêchés d'inquieter nos adversaires . Comme trop souvent, nous retrouvons passif sur un tir lointain qui n'était pas suivi et nous punissait de la plus dure des manières . Un électrochoc sembla se produire . Enfin nous avons réussi à bien enchainer nos passes . Un vrai esprit d'équipe à surgit . Tous les joueurs ont fait corps, et je ne peux que le saluer .Antonin a trouvé le cadre le premier, nous délivrant d'une grosse chape de plomb . Notre capitaine Isidore a concretisé un gros travail pendant tous le match pour terminer sur une magnifique frappe qui venait récompensé tous les efforts de toute une équipe . Encore bravo pour avoir su trouver l'énergie pour aller chercher ce résultat . Encore une belle expérience qui doit nous servir pour la suite .

P G ? G G N

Aucun contenu n'a été publié ici.

T D
N D